Logo Web Valley - Agence web
  • Web Valley
    • Qui sommes-nous ?
    • L’agence
  • Nos Clients
  • Création Web
    • Création Site Internet
    • Référencement naturel
    • Identité visuelle
    • Hébergement
  • Webmarketing
    • Référencement payant
    • Publicité en ligne
    • Réseaux sociaux
    • Stratégie digitale
  • Blog
  • Contact
Menu
  • Web Valley
    • Qui sommes-nous ?
    • L’agence
  • Nos Clients
  • Création Web
    • Création Site Internet
    • Référencement naturel
    • Identité visuelle
    • Hébergement
  • Webmarketing
    • Référencement payant
    • Publicité en ligne
    • Réseaux sociaux
    • Stratégie digitale
  • Blog
  • Contact

Stratégie de communication digitale

Une strategie efficace

En communication digitale

Chaque entreprise est différente, vos besoins ne sont pas les mêmes que votre voisin. Il est donc primordial de réfléchir en amont à une vraie stratégie de communication digitale. 

Cela permet de concentrer ses forces et de suivre une ligne directrice à travers tous les leviers que vous aurez à utiliser sur internet pour toucher votre cible. Il est nécessaire de comprendre que tout est lié. En effet toutes vos actions doivent être cohérentes avec la stratégie de communication digitale initialement choisie. 

Comment définir votre stratégie digitale?

strategie digital haute savoie
Audit

Votre stratégie marketing repose sur un audit fait au préalable pour connaitre tout ce qui a déjà été entrepris. Mais également sur ce que la concurrence fait, sur vos résultats actuels en matière de digital etc… Une fois que nous avons connaissance de tout cela, nous construisons une stratégie en vous donnant toutes les ficelles pour savoir comment diriger votre présence sur internet.

Définition de la stratégie

Votre stratégie digitale vous sera alors présentée, mettant en avant de nombreux points :
Les leviers du web à utiliser classés par importance
Les objectifs à se fixer
Les appareils à privilégier
Un retroplanning des opérations
les ciblages à définir

Implémentation de la stratégie

A travers les différents leviers web qui auront été proposés par Web Valley et validés par vos soins, nous mettrons donc en place votre stratégie digitale.

Analyse et suivi de la stratégie

Une fois le déploiement de la stratégie étant fait, il faut ensuite suivre les différents leviers et leurs premiers résultats pour ensuite optimiser les résultats. Tout ceci dans le but de répondre aux objectifs fixés dans la stratégie.

strategie web marketing

Faites de votre entreprise la reine du digital en utilisant les bons leviers au bon moment et à la bonne personne.

Nos services complementaires

à une stratégie de communication digitale

Remarketing
Publicité en ligne
Référencement naturel

Contactez-nous !

CONTACTEZ-NOUS

  • 09 54 11 31 70
  • agence@web-valley.fr

Agence communication 

Logo Web Valley - Agence web

SUIVEZ-NOUS

Facebook Google-plus Instagram

Mentions Légales- RGPD

Logo Web Valley - Agence web
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, Web Valley utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}