Logo Web Valley - Agence web
  • Web Valley
    • Qui sommes-nous ?
    • L’agence
  • Nos Clients
  • Création Web
    • Création Site Internet
    • Référencement naturel
    • Identité visuelle
    • Hébergement
  • Webmarketing
    • Référencement payant
    • Publicité en ligne
    • Réseaux sociaux
    • Stratégie digitale
  • Blog
  • Contact
Menu
  • Web Valley
    • Qui sommes-nous ?
    • L’agence
  • Nos Clients
  • Création Web
    • Création Site Internet
    • Référencement naturel
    • Identité visuelle
    • Hébergement
  • Webmarketing
    • Référencement payant
    • Publicité en ligne
    • Réseaux sociaux
    • Stratégie digitale
  • Blog
  • Contact

Réseaux sociaux

Les reseaux sociaux

Comment mettre en place une stratégie?

Au réveil depuis son lit, dans les transports, au bureau, le soir à la maison, (au toilette!!) au final et en moyenne les français restent plus d’2h25 sur les réseaux sociaux par jour.
Il est donc devenu incontournable pour les marques d’être présentes sur ces plateformes.
Seulement les comportements sur les « social networks » ne sont pas tout à fait les mêmes que sur le web en général.

Le but des réseaux est de travailler une vraie relation avec sa communauté. En effet il faut lui offrir des informations relatives à l’entreprise mais pas que !
Cela permet également de soigner son image de marque. Mais également de développer une présence et de générer du trafic vers votre site internet.

Une stratégie réseaux sociaux comprend différents points très importants: 

agence réseaux sociaux
Les bons réseaux

Avant de créer une page sur un réseau il faut d’abord savoir sur quels réseaux concentrer ses efforts. Une stratégie réseaux sociaux, avec une étude poussée faite au préalable va permettre de répondre à cette question. Mais cela va permettre également de déterminer comment la marque doit interagir avec sa communauté.

Le ton de voix

Comment parler à sa communauté? Utiliser le tu/ le vous? Parler au passif, de manière formel/informel,

L'identité graphique

Garder la même identité graphique tout au long de vos posts. Les contenus changent mais en un clin d'œil on doit savoir qui se trouve derrière la publication !

Créons votre identité visuelle
Le type de contenu

Connaitre les différents types de contenus, les utiliser à bon escient, et jouer sur la régularité. N'hésitez pas à avoir un planning éditorial

Réseaux sociaux - Agence Web Valley

La fourmilière est pour la fourmi ce que les réseaux sociaux sont pour votre entreprise : La vie en communauté, avec une communication claire et soignée.

Nos services

complémentaires à la stratégie réseaux sociaux

Identité Visuelle
Création Web
Référencement naturel

Contactez-nous !

CONTACTEZ-NOUS

  • 09 54 11 31 70
  • agence@web-valley.fr

Agence communication 

Logo Web Valley - Agence web

SUIVEZ-NOUS

Facebook Google-plus Instagram

Mentions Légales- RGPD

Logo Web Valley - Agence web
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, Web Valley utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}